20/10/2010

Hiya.

Toujours en vie mais avec la jambe droite en morceaux.

Vous serez ravis d'apprendre que le semestre prochain j'abandonne l'Espagnol (En fait je continue) pour du Russe et de l'Allemand ainsi qu'un cours sur la science fiction :D J'ai hâte d'y être.

C'est tout.

FOR MY FELLOW DORK FRIENDS A BUNCH OF PICS :

Dragon Age ft Portal !


Tennant is everywhere !


And of course, le meilleur pour la fin ! Tremblez devant ce morceau de dorkisme mangeable, oui oui, c'est un gâteau d'anniversaire ! (Dispo à 8£ à Sainsbury's.)

4 comments:

  1. Ah bah l'allemand c'est mieux que l'espagnol ouais !!!
    (dit celle qui n'a jamais écouté un cours d'espagnol, et appris l'allemand à moitié en autodidacte... bon, c'est un cas extrème, du coup...)

    ReplyDelete
  2. Bouffer du Dr Who ça parait un peu gore sur le coup... J'espère qu'il était bon au moins le gateau :I

    ReplyDelete
  3. Isatis > L'Espagnol, on est d'accord, ça pue.
    Basil > AHAH T'AS TROP LES BOULES HEIN. Peut être quand je reviendrai à Nowel j'en rammènerai un, si je gagne au loto entre temps :D
    Rikku > J'l'ai pas acheté, trop cher. Moi j'dis pas non à la bouffe en tout cas :D

    ReplyDelete
  4. BAH T'ES PWNED.
    (Ceci dit, y'en a toujours de ceux là ahah. Y'en a aussi avec un dinosaure, j'connais pas, ça a l'air d'être tiré d'un DA.)

    ReplyDelete