09/10/2010

Social Life².


Parce que oui, j'ai une vie sociale pour la première fois de ma vie.

Bon si on omet que les clubs c'est payant et que du coup j'peux pas en plus me payer des tonnes d'alcool, ça craint un peu mais bon. Les nuits Anglaises finissent plus tôt que les nuits Françaises d'après ce que m'ont dit mes camarades, ici vers 2/3h tout retombe. (Ceci dit on sort en semaine, pour être surtout entre étudiants.) Sinon c'est drôle, je suis pas trop trop fan de la musique qu'ils passent mais quand on est plusieurs on y va surtout pour le fun.

Bref sinon toujours pas de sujet de mémoire etc, ça me saoule.



Et juste parce que je suis trop awesome, photo bonus !
(UK is somehow treating me good atm.)

4 comments:

  1. Yaaaay vas y éclate toi ♥ (moi aussi je commence à avoir une vie ! -mais ça plait pas forcément à ma chérie DDD: )

    ReplyDelete
  2. Yeaaah mais c'est cher et j'ai pété le budget cette semaine ergh. (Cadeau d'anniv/Nowel pour mon père etc).
    (Vas y là amuse toi D: J'vais la taper ta copine D: )

    ReplyDelete
  3. Je suis contente que ca se passe bien là-bas pour toi <3

    Bisous de loin <3

    ReplyDelete
  4. Kitchouuune >o<
    Bisous T3T
    Courage toi aussi <3

    ReplyDelete