03/10/2010

Social Life.

Toujours vivant, mal de tête mais vivant.

Donc, hier en rentrant de la BU j'ai croisé une amie de la fac -Française- qui m'a trainé au pub/nightclub en ville. En fait je rentrait chez moi pour MANGER, vu que j'ai été à la BU pour midi et j'en suis sorti à 20h. Autant dire que l'alcool à jeûn, ouch. Mais en fait je sais pourquoi les Anglais tiennent bien, en sortant du pub tu te prend une saucée terrible et ça aide à décuver de marcher 30mn sous la flotte glaciale pour rentrer.

Bon en plus, sortir le week end ici, c'est une mauvaise idée, les clubs/pubs sont blindés et le bruit est insupportable, c'était quand même mon baptême de soirée, n'étant jamais sorti hors concerts auparavant. Résultat, en rentrant je me suis fait une plâtrée de pâtes en titubant dans la cuisine dégoulinant de flotte. C'était sympa mais la prochaine fois, je bouffe AVANT.

Aussi, il faut savoir qu'ici les nanas quand elles sortent, elles sont à moitié à poil, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, croyez moi c'est pas de la légende urbaine. Ici je pense que la décence et la pudeur n'existent pas, ça fait peur parfois.

Bref, voilà voilà.
Je dois encore trouver mon sujet de mémoire avant mardi, ahah.

No comments:

Post a Comment