27/09/2010

Breathe.

Blablabla, toujours en vie.

J'ai repris les cours lundi dernier, à mon grand désespoir. Bon évidemment je n'ai pas énormément d'heures de cours, mais ça n'empêche pas que je ne comprend pas grand chose étant donné que les autres ont fait ça pendant 2 années avant et que moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe en 3° année, soit. Aussi, je n'ai toujours pas d'idée pour mon sujet de mémoire.

Peu importe, ce week end j'ai été très peu présent sur internet puisque mes parents et ma sœur sont venus en Angleterre me ramener 2/3 tonnes de trucs. En premier lieu mon pc, puis des oreillers, de quoi faire la cuisine et de la nourriture ainsi que des fringues chauds, puisque le temps s'est bien détérioré en quelques jours et Zack -nb : seuls les intéressés connaissent-. J'ai eu la surprise d'avoir une peluche énorme en cadeau avec. Mais j'ai aussi perdu un chouille au change vu que mes parents n'avaient pas récupérer de livres, je me suis donc retrouvé à payer tous les trucs où les cartes ne passaient pas, bam 20£ dans ma face, mais bon. Du coup, retour au blues léger du 'je suis tout seul' mais au moins j'ai des affaires qui me font me sentir un peu plus chez 'moi'.

En ce qui concerne internet, quelques nouvelles du front :
La ligne n'a pas pu être activée directement par O2 (fournisseur) et donc mes collocs ont du aller au Post Office pour activer une ligne téléphonique, ceci sera fait dans les environs du 5 Octobre et ils retourneront à O2 ensuite donc.... Je dirais que d'ici le 10 Octobre, j'ai internet presque sûr.

Sur ce, je m'en retourne geeker tranquillement, plus ou moins, les gens étant très bruyants dans la bibliothèque, dans mon coin.

No comments:

Post a Comment