19/09/2010

Random.

Dimanche ! Enfin.

Hier soir dans un élan qui m'a surpris j'ai réorganisé ma chambre, vu que les radiateurs ont décidé de fonctionner et que mon bureau était collé au mien, j'ai voulu le changer de place pour avoir droit à la chaleur sans brûler le bureau and co. Du coup tous mes meubles ont migrés, je ferais des photos plus tard.

Sinon, radiateur, moi qui me les pelait tous les matins c'est fini, ils chauffent très bien, et j'ai pas encore trouvé comment les arrêter. (oui non, je suis pas con, j'ai mis sur 0 mais ça continue de chauffer) Mais rien que le fait que ça marche fait bien plaisir, finit les matins à 5°. (Ceci dit, pour une raison inconnue ce con s'est arrêté à 3h du mat et j'ai du me lever pour le redémarrer et j'me les suis pelé pendant 2h en attendant que ça chauffe)

Dans un autre élan de folie, j'ai passé l'aspirateur ce matin, ma chambre était pleine de miettes, c'est un peu dégueulasse en fait. Et pour l'instant j'essaie de faire retomber un peu la température et l'odeur (terrible) dans la chambre.

Dans un autre registre, un homme ne peut pas vivre sur les cup noodles Asda (espèce de Carrefour pas trop cher), c'est bon, mais vite redondant, j'attend avec impatience l'arrivée de poêle et compagnie parce que je sature un peu là, idem niveau gâteau, je suis pas très gâteaux de base en plus, et y'a pas grand chose en appéritif à Asda. Je tuerais pour de la viande/poisson et des légumes frais !

Ah aussi ! Pour ceux qui voudraient m'envoyer un petit mot and co, je vais vous filer mon adresse si vous voulez/demandez, mais évitez les gros colis parce que j'ai aucune idée d'où ça se récupère et j'ai cours quand le facteur passe donc.... Oui parce qu'ici la boîte aux lettres si j'ose appeler ça comme ça, c'est une fente dans la porte, comme dans Harry Potter, donc les trucs gros, ça passe pas. Ceci dit, n'espérez pas de réponse écrite sachant que les timbres c'est cher et j'aimerai bien manger aussi. Je sais c'est con, mais en plus, vous saurez pas déchiffrer mon écriture alors, peu importe. J'afficherai les lettres sur mon pinboard :D

Ah aussi, les araignées ici sont énormes et y'en a PARTOUT, c'est carrément dégueux. Brrr.

Ah et y'a un chat sans maître apparemment dans ma rue je viens de passer 10 mn à le caresser, il a des loooongs poils, j'aime pas trop mais il est trop choupi alors on s'en fout total :D J'lui donnerai bien à bouffer mais j'ai rien de comestible félinement parlant.

2 comments:

  1. T'as raison apprivoise le chat... Comme ça en cas de crise, hésite pas à le faire cuire au four !:D

    ReplyDelete
  2. Il a rien sur les os donc bon XD
    Mais j'y penserai :D

    ReplyDelete